Le jardin du Pic-Vert
Culture traditionnelle et biologique de pleine terre pour les arbustes et une partie des vivaces. Culture en conteneur d’autres vivaces avec un terreau à base d’argile, en plein air. Mise à l’épreuve de la rusticité. Pantes en jardin-exposition. Coordonnées Adresse : 2 rue du Moulin 80110 - DOMART SUR LA LUCE Tél : +33 (0)3 22 46 69 86 de 10h à (...)
 
AGENDA
<<   novembre 2008   >>
lumamejevesadi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
15-11: salon Euro croq’pom 2008
23-11: Salon des jeunes pousses et des vieilles branches 2008

Calendula officinalis Radio Extra Selected Photo Thompson & Morgan Calendula officinalis Radio Extra Selected

Antirrhinum majus Brazilian Carnival Photo Thompson & Morgan Gaillardia grandiflora Hybrides T&M Resélectionnées Photo Thompson & Morgan Lobelia pendula 'Cascade' en mélange Photo Thompson & Morgan Antirrhinum Double Madame Butterfly en mélange F1 Photo Thompson & Morgan


Idées d’ailleurs meubles décorations Reims

Vous êtes ici : Accueil > Mots-clés > Thompson & Morgan > Delphinium ’Green Twist’ 

>>Thompson & Morgan Delphinium ’Green Twist’

Ce somptueux Delphinium a été produit en Nouvelle-Zélande et il a fallu plusieurs années de sélections pour nous assurer qu’il sera un semis fidèle.

Les grandes plantes produisent de rigides et imposantes tiges de fleurs dans des couleurs inhabituelles de crème blanc avec des rayures vertes et noires sur les pétales et une couleur crème/verte au centre en forme d’abeille ou occasionnellement pas de forme d’abeille du tout.

Ce Delphinium sera particulièrement attrayant et inhabituel en plates bandes de vivaces.

Nouveauté 2007

- Vivace herbacée
- Floraison : tout l’été
- Hauteur : 1,50 m
- Emplacement : Ensoleillé
- Germination : Expérience utile
- Entretien : Facile

Commande de semences en ligne
Thompson & Morgan Delphinium ’Green Twist’ Ce somptueux Delphinium a été produit en Nouvelle-Zélande et il a fallu plusieurs années de sélections pour nous assurer qu'il sera un semis fidèle. 

Les grandes plantes produisent de rigides et imposantes tiges de fleurs dans des couleurs inhabituelles de crème blanc avec des rayures vertes et noires sur les pétales et une couleur crème/verte au centre en forme d'abeille ou occasionnellement pas de forme d’abeille du tout. 

Ce Delphinium sera particulièrement attrayant et inhabituel en plates bandes de vivaces. 

Nouveauté 2007 

 Vivace herbacée 

 Floraison : tout l'été 

 Hauteur : 1,50 m 

 Emplacement : Ensoleillé 

 Germination : Expérience utile 

 Entretien : Facile
Delphinium ’Green Twist’

RSS fr   RSS ?   Haut

 ©2003,2008  CNIL  Site développé sous SPIP 1.9.2b
    Hit-Parade   Spampoison   Valid XHTML 1.0 Transitional   IDDN Certification   © e-media-site